4 juin 2007

Une semaine avec ma fille

Classé dans : Après — Papa @ 8:10

Flo ayant reprit le boulot lundi, j’ai posé quelques jours pour faire la transition avec la nounou à qui sera confiée Noa à partir du 5 juin. Une semaine de vacances, j’avais planifié plein de choses. Je n’en ai pas fait beaucoup. Mais on s’est éclaté Noa et moi. Noa a passé deux demi-journées chez la nounou pour l’adaptation (surtout des parents). Noa s’est remise à nous appeler à 2h du matin. Sa façon de pouvoir profiter un peu de sa maman qu’elle voit moins la journée.
Lundi, j’étais un peu inquiet. Première journée seul avec Noa, on n’a pas vu la journée passée. Pendant que Noa faisait la sieste, j’essayais de préparer mon oral. J’ai d’ailleurs reçu la convocation, ce sera le 22 juin à Aubagne. (à 7h45 les fous). Les biberons se sont bien passés, Noa était de bonne humeur. Elle est de plus en plus fière de pouvoir se tenir la tête droite et commence à pousser sur ses jambes pour faire la grande.

Mardi, les doigts dans le nez. Rassuré de la veille, master of babys. Comme il faisait beau, nous sommes allé chercher maman à son boulot. C’est impressionnant comment un simple ascenseur en panne dans le métro peut vous compliquer la vie et rallonger le trajet. Mais nous sommes arrivés à bon port, et avons continué notre ballade sur les quais du Rhône nouvellement aménagés.
Mercredi, grosse boulle de stress dans la poitrine. J’avais rendez-vous chez Brigitte, la nounou de Noa pour la deuxième séance d’adaptation. Je suis parti alors que Noa faisait des grands sourires et soulagé. Le stress était parti de voir Noa si à l’aise dans les bras de Brigitte. J’ai récupéré Noa à Midi, et l’après-midi a été l’occasion d’une énorme sieste de Noa.
Jeudi, RAS.

Vendredi, troisième adaptation tout l’après-midi. Flo nous a rejoint chez la nounou et nous sommes repartis tous les trois à la maison pour ce week-end repos. D’autant plus que Noa s’est mise à refaire ses nuits. Qu’en sera t’il ce soir.

Nous sommes lundi, dernier jour tous les deux. Demain commence pour nous tous une nouvelle étape.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire