A tout ceux à qui on ne pouvait pas parler sans qu’ils ne nous posent la question… et aux autres aussi, si ça les intéresse… ça y est, Noa s’est décidée à se faire confiance ce soir, elle a fait quelques pas tout flageolants entre papa et maman, et elle y a ensuite pris goût ! une 10aine d’allers et retours, elle était tellement concentrée et fière qu’on ne pouvait plus l’arrêter !
Encore quelques kilomètres d’entraînement, et de rapage de bout du nez, et elle sera fine prête pour les JO !
Quelques lignes sur nos vacances, surtout l’occasion de mettre quelques photos !
Pendant ces quelques jours, Noa a fait la star… au bord de la piscine (en pull… car la piscine était chauffée, mais pas l’air autour de la piscine !) ou dans sa poussette…

Elle a marché… marché… marché…. mais sans jamais accepter de lâcher notre main ! Et ce qui plait beaucoup à Noa, c’est de glisser ses pieds adroitement dans les chaussures de papa ou de maman, et de marcher avec (avec ses chaussures à elle, c’est beaucoup trop facile, et beaucoup moins drôle).

Une petite balade en péniche sur le Rhône, entre le calme des roseaux et l’énergie des taureaux…

Une visite d’aquarium (avant d’initier Noa aux tuba dans les eaux chaude d’un quelconque pays qui s’y prète !). Elle avait deux billes à la place des yeux ! Elle a scruté le moindre petit poisson, on était vraiment bluffés ! Elle a même touché le nez d’une tortue en plastique, et fait des galipette à côté des otaries ! une journée vraiment terrible :p

Pour finir les vacances on a fait un saut de puce à côté de Toulon, pour que Noa fasse un peu plus connaissance avec une de ses petites petites cousines. Un très léger brin de jalousie chez Noa qui voulait toujours LE jouet qui était dans les mains de Diane… mais un très beau sourire pour tout le monde !

De retour à la maison, Noa nous a aidé à monter les meubles et défaire les cartons… et prendre possession de notre nouvelle maison !

2 ans dans un appartement, ça aura été notre record… (26 mois pour être précise !)
Pendant ces 26 mois, on se sera mariés, on aura patiemment attendu Noa, on l’aura accueillie, vu pousser et évoluer comme un petit haricot magique…
Maintenant, on tourne une page de plus, et on part à la découverte d’un nouvel environnement, pour vivre - on le souhaite - encore beaucoup de beaux moments de nos vies !
Nous voila donc repartis dans les cartons… appartement visité mardi dernier, on emménage samedi ! Pas de risque de passer trop de temps dans les cartons, il faut être efficace !
Pour Noa, c’est un 1er déménagement, qui ne semble pas la perturber trop…

Pour nous, 2 choses sont nouvelles :
- quand on commence un carton, il faut absolument le finir ET le scotcher si on ne veut pas recommencer 5 minutes plus tard
- avoir toujours un oeil sur Noa, qui trouve que la montagne de cartons qui est à la place de notre table de salon est un formidable terrain de jeu…… en grimpant tranquillement d’un carton à l’autre, elle est arrivée à une hauteur de 1,20 m… on ne l’a pas laissé aller plus haut, mais elle ne semblait pas avoir le vertige !

Et encore une remarque… le scotch, ça colle !

Le résultat de la scéance photo à domicile… un petit bijou…
Donc j’aime piquer les bracelets de maman et les mettre à mes poignets comme une grande…

et faire des essai d’habillage originaux pour renouveler ma garde robe… pantalon de pyjama en écharpe… qu’est ce que je pourrais bien faire de cette bavette…? un peu juste pour une jupe !

Et c’est bien sûr beaucoup plus drôle d’aller chercher les habits dans le panier de linge que maman vient de plier et n’a pas encore rangé…