Et Noa a gouté aux joies de la piscine. Une petite piscine gonflable sur la terrasse. Elle nous a aidé à la gonfler, à joué quelques instants comme s’il s’agissait d’une cabane. Puis nous avons fait la mise en eau. Eau froide sortant du robinet… ben cela n’a pas fait peur à Noa qui s’est jetée dans l’eau, enfin quand je dis jetée
elle a mis les pieds, s’est mouillée les mains puis s’est assise. Même pas froid. Et ce matin, elle voulait retourner à la piscine
mais ce sera pour ce soir, si les orages ne nous sont pas encore tombés dessus. (les photos plus tard)
[Edit]
Les photos…! (enfin… LA photo pour commencer !)


Il semblerait qu’en faisant le tour de l’appartement avec cette planche à roulette qui couine (qui a servi à papa à monter les dalles du pied de notre nouveau parasol du garage à la terrasse, alors qu’il n’y a pas de soleil, et qu’on aimerait maintenant bien en profiter un peu (je reprend ma respiration))… Noa souhaite nous faire comprendre que l’acquisition d’un trotteur serait la bienvenue…!
En prévision de la fête des pères qui approche, j’ai suggéré à Noa de faire son premier cadeau elle même…
Ca lui a franchement plu !!!

Le seul soucis, c’est que papa est rentré plus tôt que prévu ! J’avais rangé les outils et débarassé la table, mais je n’avais pas eu le temps de faire sécher la toile et de donner un bain à Noa !! J’ai eu beau le faire patienter quelques minutes sur le paillasson, ça n’a pas suffi !
Le cadeau de la fête des père c’est donc transformé en cadeau pour papa ! qui était apparement très content d’ailleurs !
Comme promis, le chef d’oeuvre :
Ce qui a le plus plu à Noa, c’est de poser les mains sur la peinture fraiche, et étaller vers l’extérieur… d’un p’tit bout de doigt timide au début… à pleine main au bout de quelques minutes !